Notre Maison

Une histoire de passion et d'ambition

« Les parfums Frank Payne sont l’emblème des femmes audacieuses et fortes. »

Production artisanale | Quantité limitée | Fabriqué en France

Fondée à Paris en 2015, Une histoire de passion et d'ambition

La Maison Frank Payne est une société dont l'objectif est de fabriquer des produits cosmétiques, notamment des parfums. Fondée en 2015, l'entreprise s'est épanouie en 2022 avec la création de son premier chef-d'œuvre « Le Toucher », une délicate eau de parfum pour femme. Frank Payne se démarque par le détail toujours raffiné de ses produits.

Les matières premières au coeur de la création

La matière première est le commencement de cette chaîne olfactive. Fabriqués de manière artisanale en France, les parfums Frank Payne offrent le meilleur des matières premières. Sélectionnées avec passion, les fleurs de Gardénia ou de Jasmin sont au coeur de la formule « Le Toucher ». Les belles matières premières ont toujours le secret des beaux parfums.

Vision sophistiquée

La maison Frank Payne souhaite conjuguer son évolution avec celle de l’art. Un parfum tel un bijou, telle une oeuvre d’art. Voilà l’essence même de notre maison. L’enthousiasme d’une création à la portée des femmes audacieuses. Porter les produits de la maison Frank Payne c’est se différencier, vouloir un toucher unique.

VALEURS

A l'image de ses produits, les valeurs de notre maison sont authentiques. Un parfum unique en quantité limitée. Une production artisanale et française réalisée à la main dans le plus grand respect des matières premières. A l'avenir, la maison Frank Payne ambitionne d'étoffer sa collection avec plusieurs gammes de parfums.

Vous avez la possibilité de retourner, pour une demande d'échange ou de remboursement, tout produit commandé sur le site FrankPayne.com dans un délai de trente (30) jours calendriers à compter de la date de livraison

Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit. Toutes nos transactions sont traitées sur un serveur sécurisé utilisant un cryptage de qualité bancaire. Les paiements peuvent être traités par des tiers de confiance comme PayPal.

Faites-nous savoir ce que vous pensez de vos articles. Si vous n'êtes pas satisfait, votre achat peut être remplacé à tout moment ou retourné après 30 jours. Tous nos produits sont livrés avec un retour gratuit de 30 jours et une garantie du fabricant d'un an.

Our House

A story of passion and ambition

“Frank Payne perfumes are the emblem of bold and strong women”

Artisanal production | Limited quantity | Made in FranceMaison Frank Payne is a story of passion and ambition of luxury perfumes. Our fragrances produced with limited quantity are the emblem of luxury.

Founded in Paris in 2015, A story of passion and ambition

Maison Frank Payne is a company aimed at producing cosmetic products, especially perfumes. Founded in 2015, the company blossomed in 2022 with the creation of its first masterpiece “Le Toucher”, a delicate eau de parfum for women. Frank Payne stands out for the always refined detail of its products.

RAW MATERIALS AT THE HEART OF CREATION

The raw material is the beginning of this olfactory chain. Handcrafted in France, Frank Payne perfumes offer the best of raw materials. Selected with passion, Gardenia or Jasmine flowers are at the heart of the “Le Toucher” formula. Beautiful raw materials always have the secret of beautiful perfumes.

Sophisticated vision

Frank Payne house wishes to combine its evolution with that of art. A perfume like a jewel, like a work of art. This is the very essence of our house. The enthusiasm of a creation within the reach of daring women. Wearing Frank Payne products means differentiating yourself, wanting a unique touch.

Value

Like its products, the values of our house are authentic. A unique fragrance in limited quantities. An artisanal and French production made by hand with the greatest respect for raw materials.In the future, the house of Frank Payne aims to expand its collection with several ranges of perfumes.

You have the option of returning, for an exchange or refund request, any product ordered on the FrankPayne.com website within thirty (30) calendar days of the date of delivery

We accept all major credit cards. All of our transactions are handled on a secure server using bank-grade encryption. Payments can be handled through trusted third parties like PayPal.

Let us know what you think of your items. If you are not satisfied your purchase can be replaced at any time or returned after 30 days. All of our products come with a 30 day free return and one year manufacturers guarantee.